Méthodes d’agrandissement du pénis

agrandissement du pénisL’envie d’avoir le plus grand pénis est le rêve commun entre la plupart des hommes de la planète, c’est une évidence que certains l’avouent d’autres préfèrent ne pas aborder ce sujet qui reste toujours tabou pour eux, d’où l’agrandissement du pénis reste un choix et pour le faire il est nécessaire de chercher la méthode la plus compatible.

Plusieurs méthodes sont efficaces et saines, d’autres sont risqués et non garanties pour obtenir les résultats souhaités. D’ou la consultation de l’avis d’un sexologue est toujours la meilleure solution pour en sortir.

Parmi les solutions d’agrandissement du pénis les plus pratiquées  sont les exercices du pénis.

Ces pratiques se basent sur l’accélération du flux sanguin dans les vaisseaux péniens. Vous pouvez avoir recours à l’une de ces méthodes naturelles ;

Le shlong ; consiste à étirer le gland vers le haut pendant quelques secondes, après avoir relâché le pénis, refaire la même chose en étirant vers la droite de sorte que vous sentiez une pression sur le coté gauche, puis reproduire la même procédure dans le sens inverse.

Le jelqing ; cette méthode consiste à tenir le pénis entre le pousse et l’index et tirer en avant pendant quelques minutes, pour reproduire les mêmes mouvements il faut relâcher le sexe afin de permettre le flux sanguin de circuler dans la zone pénienne.

Le edge ; consiste à se masturber et s’arrêter juste au moment de l’éjaculation, recommencez la même procédure pour améliorer la circulation sanguine.

D’autre méthode plus modernes sont utilisés ;

Basé sur la notion de traction, ils se fixent autour du pénis pour des heurs pendant la journée et ils sont invisibles sous les vêtements ce qui rassurent certains hommes.

  • Les pompes pénis

Leur effet est momentané, il est conseillé de l’utiliser juste avant un rapport sexuel vu que son effet est éphémère. Elle procure une sensation agréable à son utilisateur du à l’absorption du sang dans le pénis qui devient insensible à sa suppression.

  • La pénoplastie

La chirurgie qui consiste à une injection de la propre graisse du patient au niveau du pénis. D’autres injections peuvent être réalisées tel que l’injection de la silicone.

Conclusion :

Toutes ces méthodes restent risquées vu les effets secondaires qu’elles peuvent avoir suite à une mauvaise manipulation. Par contre les solutions naturelles restent le meilleur choix vu leurs compositions qui agissent d’une façon spontanée et sans effets indésirables.

Certaines gélules d’agrandissement du pénis sont recommandées par les sexologues, vus l’endurance sexuelle et le maintien des érections solides qu’elles procurent sans avoir des effets secondaires inattendus.

Gélules d’agrandissement du pénis ICI