allonger votre pénisComment allonger votre pénis ?

Des dizaines de méthodes sont proposées pour allonger votre pénis, mais vous n’arrivez pas à être convaincus, vous essayez chaque fois mais en vain ou sans succès.

Nous allons à travers quelques recommandations établies, vous orienter vers les meilleurs techniques qui vont vous expliquer comment faire pour allonger votre pénis.

Mais tout d’abord, sachez qu’avant d’adopter ces 3 techniques, il faudrait déjà vous préparer psychologiquement.

Vous préparez psychologiquement veut dire quoi au juste? Et quel est son rapport avec votre envie d’allonger votre pénis.

C’est un peu une sorte de match, imaginez-vous le joueur, vous devez avant d’apprendre les tactiques du jeu, vous préparer longuement sur le plan psychique.

Vous devez donc adopter une attitude extrêmement positive et vous dire que vous êtes capables de bien allonger votre pénis, ce n’est qu’une question de temps.

Vous devez aussi apprendre à être patient, vous allez sans doute nous dire quel est aussi le rapport entre la patience et comment faire pour allonger son pénis ?

C’est aussi simple à expliquer, nous allons vous communiquer 3 techniques assez rudes à établir quotidiennement sans vous fatiguer.

Et pour avoir cette endurance, certes il faut de la persévérance mais aussi beaucoup de patience et ne jamais lâcher prise.

Une autre recommandation avant de vous expliquer ces techniques, consiste aussi à savoir bien respirer, vous ne pouvez pas imaginer les bienfaits d’une bonne respiration sur votre organisme.

Cette respiration convenable et bien rythmée permet de bien faire aérer les cellules de votre organisme et par conséquent vous permettre de bien tenir lors de n’importe quel exercice physique.

Maintenant, essayons de voir ensemble les techniques à entreprendre pour pouvoir allonger convenablement votre pénis :

  • La technique du « rouler le pic de jade »

Ancienne technique qui fait un tabac en Asie, elle se pratique à tout moment de la journée, matin comme soir, et peu importe l’état de votre pénis, qu’il soit dur ou mou, il suffit de bien le frotter entre la paume de vos mains.

Ce frottement dure entre 10 et 15 mn et demande une certaine habilité des mains, évitez de vous faire du mal.

  • La technique de kegel:

Afin de pouvoir bien allonger votre pénis, ces exercices sont recommandés aussi si vous souffrez d’ éjaculation précoce, mais si vous n’avez aucun dysfonctionnement, ils sont aussi parfaits pour vous aider à bien allonger votre pénis.

Il s’agit d’établir des contractions de votre pénis depuis la base, vous pouvez aussi vous faire aider par un lubrifiant et vous permettre ainsi de bien vous contacter, sur le long terme, essayez d’augmenter ses contractions de 20 à 100, d’où le pouvoir de l’endurance et cette aptitude à patienter pour avoir un résultat sur le long terme.

  • Technique du « glutesflexes » :

Faut déjà vous mettre sur votre dos, de préférence par terre et non pas sur votre lit, puis il faut établir une grande pression sur vos fesses autant que vous le pourrez.

Puis relâchez cette pression et répétez ça au moins 5 fois comme une sorte d’échauffement.

Répétez par la suite cet exercice à raison de 50 pressions, répartis sur 4 fois avec une façon assez rapide, mais vous pourrez prendre une pause de 30 secondes chaque fois.

Etablissez un massage à votre pénis à la fin de cet exercice et essayez d’être persévérant.

Toutes les techniques qui vous sont présentées ci-dessus vous permettent de résoudre la question du comment faire pour allonger mon pénis.

Nous vous conseillons aussi la prise des produits naturels comme compléments à ces exercices qui arrivent à vous faire gagner du temps pour bien allonger votre pénis et avoir un résultat plus considérable et moins crevant.

 

Meilleur produit naturel pour agrandir le pénis ICI

 

Gagnez en taille et circonférence du pénis naturellement

 

La taille du pénis : Ce qu’il faut savoir

Top des produits naturels pour homme

 

 

 

Save

1 commentaire

Victor · septembre 20, 2016 à 9:12

Comment agrandir la longueur et l’epaisseur de mon penis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *