Vous êtes curieux de savoir si le diamètre de votre pénis est conforme à la normale ou pas ?

Vous vous demandez la circonférence moyenne du pénis afin d’établir une comparaison avec la vôtre, et de voir si vous êtes dans les normes?

Nous allons vous expliquer tout ce qui va vous aider pour mieux comprendre la circonférence du pénis et comment l’améliorer au cas où vous serez inférieur à la normale.

1/Quelle serait la circonférence correcte de mon pénis?

Cette question vous a surement parcouru l’esprit à maintes reprises, cela dit, vous n’êtes pas le seul dans cette optique, des milliers d’hommes se posent la même question, et essayent justement de comprendre la norme pour établir convenablement les comparaisons, car que vous le vouliez ou pas, c’est plus fort qu’eux ce genre de comparaisons !tous les sexologues le confirment.

La problématique de la taille du pénis est tellement importante vis-à-vis des hommes et tellement préoccupante qu’elle arrive même à impacter le cours de sa vie.

Revenons un peu à la question, sachez qu’il n’y a pas de taille normale, mais il y a une taille disons habituel et cette taille diffère entre un pénis au repos et un pénis en érection.

Donc, si on comprend bien, cette circonférence moyenne du pénis tournerait aux alentours des 13 cm, et sa valeur serait variable entre une moyenne de 11 à 15 cm.

Sachez aussi que cette dernière ne dépend point de la taille de votre corps, vous pouvez être agréablement surpris de voir un homme avec un gabarit relativement grand qui aurait un petit diamètre pénien alors que celui ayant une petite taille physique aurait une circonférence considérable voir même assez importante dépassant les 16cm.

2/Comment on peut calculer la longueur de mon pénis?

Eviter que votre pénis soit en érection car ça risque de fausser toute mesure.

Essayer donc de calculer sa longueur lors du repos en vous aidant par une règle plate, on avait tendance à proposer le ruban sauf que celui-ci risque de fausser la donne si votre organe sexuel est légèrement courbé.

Essayez donc d’étirez votre pénis puis le relâchez, répétez cet exercice 3 fois.

Mettez-vous dans un endroit à température convenable ni froid ni chaud puis par la suite placez la règle au niveau de l’os de votre pubis et établissez le compte.

3/Comment calculer la circonférence de mon pénis?

Cette fois, vous devez mesurer votre pénis quand il est en érection et non au repos.

Et vous devez par ailleurs utiliser un ruban que vous allez poser sur la base de votre gland.

4/comment calculer le diamètre de votre pénis?

Une fois vous avez obtenu le calcul de la circonférence de votre pénis, vous allez diviser ce chiffre sur le nombre PI équivalent à 3.14.

5/Comment améliorer la circonférence de votre pénis?

Evitez le recours à ces exercices lourds et crevants, qui risquent plus de vous faire du mal que de vous donner un bon résultat.

Une seule méthode a vraiment fait ses preuves reste la prise des produits naturels qui vous donnent à la fois une bonne énergie, améliore votre rendement sexuel et vous permettent une plus grande taille avec zéro douleur ou contrainte.

 

Meilleur produit naturel pour agrandir le pénis ICI

 

Gagnez en taille et circonférence du pénis naturellement

 

 

Comment allonger votre pénis : 3 techniques pratiques

Comment faire augmenter son pénis en toute sécurité?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *