élargir votre pénisL’élargissement du pénis est un sujet qui intéressent un homme sur trois, c’est d’ailleurs le sujet qui portent leurs intérêts depuis l’adolescence au moment où ils commencent à découvrir l’impact de la taille du pénis sur leur vie sexuelle, leur façon d’être ainsi que leurs bien être personnels.

Nos experts vont vous communiquer les 5 meilleures approches pour bien élargir votre pénis.

  • Première approche qui consiste à l’échauffement de votre organe sexuel:

Elargir votre pénis demande pas mal d’étapes, parmi ces étapes nous citons celle de l’échauffement grâce à une serviette.

Vous allez trempez une petite serviette dans de l’eau un peu chaude, vous allez l’entourer autour de votre pénis et de vos testicules et attendre à raison de 10 à 15 mn.

Pour certains exercices, il faut éviter d’être en érection, et répétez l’opération de la mise de la serviette deux fois avant de commencer vos exercices.

  • Deuxième approche, effectuez le sport comme modérateur quotidien de votre semaine:

Le sport permet d’améliorer votre circulation sanguine et vous permettre de bien aérer vos cellules. Ceci permet de un d’augmenter vos rendements vis-à-vis de votre endurance physique et de deux de bien améliorer votre respiration.

Les exercices que nous allons vous proposer demande justement de l’endurance qui ne peut pas s’obtenir si vous n’êtes pas relativement sportif, même une marche de 15 mn par jour peut vous aider à le devenir.

  • Troisième approche consisterait à bien choisir vos exercices et à alternez les périodes:

On est bien d’accord que n’importe quel exercice apte à vous élargir votre pénis demande beaucoup d’effort, c’est pour cela que le choix de ne doit pas se faire de façon aléatoire.

Ceci dit, ne restez pas figé sur un seul exercice, faîtes-le en alternance avec un autre, un jour sur deux.

  • La quatrième approche est celle où on vous explique les exercices en question pour bien élargir votre pénis:
  • Vous pouvez établir les fameux exercices de KEGEL qui consisterait dans des contractions similaires au même ressentiment quand vous urinez et que vous essayez en parallèle de bien contracter votre organe sexuel afin de stopper l’urine et de faire une pause .

Pour commencer faîtes une série de 30 contractions que vous allez doubler tous les 3 jours.

  • En alternance avec les exercices de KEGEL, vous pouvez aussi établir les exercices de JELKING, ce genre d’exercice vous permet aussi de bien élargir votre pénis même si ça peut être relativement douloureux donc essayer de bien manipuler votre organe sexuel afin d’éviter de vous faire du mal.

Vous pouvez vous aider d’un lubrifiant comme une huile de massage ou de la vaseline.

Par le biais de votre pouce et de votre index, vous allez établir des pressions de la base de votre pénis jusqu‘ à votre gland et vous devez augmenter à fur et à mesure la pression chaque jour un peu plus pour permettre d’élargir votre pénis un peu plus chaque mois.

produit naturel5-la cinquième approche est la prise quotidienne des produits naturels qui ont fait leurs preuves pour des milliers d’hommes leur permettant d’élargir leurs pénis sans tracas, sans se faire mal:

Au cas où vous avez peur d’esquinter votre joujou, ou de vous faire du mal, prenez ces produits et soyez sur du résultat.

Non seulement vous allez profiter d’un élargissement important de votre pénis, mais en plus vous allez ressentir un meilleur équilibre personnel et une meilleure endurance sexuelle.

Produits naturels pour élargir le pénis

 La taille moyenne du pénis, ce qu’il faut comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *