extension penisL’étirement de votre pénis vous permettra de vous sentir mieux de votre peau et de ressentir encore plus de plaisir.

C’est tout à fait vrai dans la mesure que la taille du pénis est très importante pour vous sentir plus viril et aussi pour vous procurer plus de plaisir sexuel, pour vous et pour votre compagne.

Nous allons ensemble aborder les 5 meilleurs moyens aptes à faire étirer votre pénis pour une taille plus grande et un meilleur rendement sexuel sur le long terme.

1-Visualisez l’image d’un pénis plus élargi chaque matin lors de votre réveil:

Vous devez vous concentrer à raison de 10 mn au moment de votre réveil, prenez un grand verre d’eau et focalisez-vous en fermant les yeux et en vous concentrant convenablement sur une image et une seule : celle de voir votre pénis plus étiré et avec une taille plus importante.

On nomme ça de la visualisation positive et cette technique permet justement d’aider votre inconscient à cumuler de l’énergie positive permettant ainsi de vous aider à réaliser vos envies les plus folles.

2-Faites du sport et modifiez votre hygiène de vie:

On a beau vous l’expliquer et vous le dire, plus vous ajoutez des années, plus le sport et l’alimentation s’avèrent extrêmement important pour votre santé et vous aideront à avoir de l’endurance.

Cette endurance dont vous aurez besoin pour certains exercices qu’on vous expliquera dans les étapes à venir qui joueront un rôle considérable dans l’étirement de votre pénis.

3-Optez pour l’échauffement avant de commencer n’importe quel exercice:

Là encore quand il s’agit de savoir bien étirer votre pénis, avant de commencer n’importe quelle étape, vous devez impérativement penser à bien chauffer votre organe sexuel.

Vous aurez besoin d’une serviette et d’un peu d’eau chaud, vous allez tout simplement tremper cette serviette et l’enrouler sur votre pénis et vos testicules et demeurer ainsi à raison de 15 à 20 mn.

Vous pourrez répéter cette étape 3 fois avant de commencer les exercices d’étirement pénien.

4-Quels sont les exercices qu’on vous recommande pour avoir le meilleur étirement du pénis qui soit:

Nous allons vous citer les deux exercices les moins douloureux et qui arrivent combinés à la prise de produits naturels à vous donner les meilleurs résultats qui soient.

Le premier connu sous le nom de rouler en pic de jade permet justement de bien étirer votre pénis avec la moindre douleur possible.

Vous allez donc essayer de bien frotter votre pénis avec la paume de vos mains à raison de 15 à 20 mn en essayant d’établir ce frottement avec beaucoup de délicatesse.

Cette technique est très connue par les taoïstes et très utilisés car elle permet un bon étirement de votre pénis sur le long terme si vous essayez d’être persévérant et régulier.

Le deuxième exercice consiste tout simplement dans l’établissement d’un massage spécial, il suffit de se procurer de l’huile essentielle relaxante aux innombrables vertus, de bien lubrifier votre pénis, vos mains et d’établir cet exercice quand vous avez une érectionlégère.

Vous allez masser en serrant moyennement votre pénis, puis en tirant lentement vers le gland avec votre main droite.

Repétez cette traction au moins une cinquantaine de fois par jour en augmentant petit à petit le nombre jusqu’à atteindre les deux cent par semaine.

Produits naturels pour penis5-La combinaison des produits naturels avec les conseils communiqués plus haut vous permettent le meilleur étirement souhaité pour votre pénis :

La prise régulière et quotidienne des produits naturels avec une bonne hygiène de vie , la positive attitude et certains exercices vous permet non seulement d’avoir une meilleure longueur de votre pénis mais aussi d’augmenter l’énergie positive de votre organisme vous permettant une meilleure fertilité sexuelle et une meilleure endurance pour plus d’orgasmes et de plaisir partagé.

Produit naturel pour un meilleur etirement du pénis ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *