exercices pour faire grossir son pénisLes meilleurs exercices pour faire grossir son pénis naturellement

Une grande préoccupation chez la gente masculine tourne autour du sujet du pénis, comment grossir son pénis?

Comment justement avoir un gros pénis ou bien le faire grossir convenablement?

Il faut comprendre que le pénis est l’organe sexuel de plaisir par excellence et le symbole typique de virilité de chaque homme.

Donc la taille de ce dernier est extrêmement importante pour son bien-être.

 

Nous allons pour cela vous orienter vers les meilleurs exercices aptes à vous donner un grossissement pénien considérable.

 

1/L’exercice du champignon magique:

 

C’est un excellent exercice pour faire grossir votre pénis, il est à noter que la persévérance est très importante lorsqu’on parle de cet exercice et aussi l’endurance.

Il faut aussi souligner un détail très important qui concerne tous les exercices que nous allons citer : c’est le détail de l’échauffement, juste avant n’importe quel exercice, vous enroulez tout simplement une serviette chaude mise sur le radiateur ou mouillée avec de l’eau chaude.

 

Vous la mettez sur votre pénis et vos testicules et vous attendez un peu que ces zones chauffent plus que la normale et par la suite vous pourrez commencer vos exercices.

Revenons à l’exercice du champignon magique: pour avoir un gros pénis, vous devez l’effectuer chaque jour à raison d’un mois, mais tout d’abord en quoi consiste cet exercice?

Il s’agit tout simplement d’une technique pour bien serrer le pénis avec un mouvement de bas en haut.

 

Quand ce dernier est en plein érection , il faut bien le serrer en appuyant en même temps avec les 3 doigts, sur le point situé entre votre anus et vos testicules.

De cette façon, vous allez obtenir une dilatation considérable de votre gland, ce qui va permettre de grossir justement votre pénis.

L’exercice est nommé champignon car le pénis a tendance à prendre la forme subtil de ce fruit assez spécial.

Cette forme permet d’avoir un gros pénis et de vous assurer pour une petite période un plaisir beaucoup plus intense.

 

agrandissement du pénis2/L’exercice du balancier royal:

 

C’est l’exercice apte à faire grossir votre pénis par excellence, connu sous le nom du balancier royal, il faut le faire lors de votre érection, mais sans vous faire du mal.

Vous allez écarter légèrement vos cuisses, et agiter avec votre main, votre pénis de façon à ce qu’il frappe une de vos cuisses à raison de 30 à 60 fois.

Vous pouvez répéter la même chose de l’autre côté ou bien balancer carrément votre pénis de façon à ce qu’il frappe à chaque fois votre abdomen, optez donc pour la position à quatre pattes qui va vous faciliter cet exercice.

 

3/L’efficacité confirmé des produits naturels pour vous aider avec ces exercices à avoir un gros pénis:

 

Le meilleur conseil pour vous permettre d’ avoir un gros pénis, consiste dans la combinaison de ces exercices cités ci-dessus avec la prise des produits naturels.

Grâce aux effets de ces produits naturels, de leurs vertus extrêmement reconnus et recommandés par tous les scientifiques, vous allez non seulement avoir un gros pénis mais aussi une bonne santé, reprendre confiance en vous et en vos capacités sexuelles.

Un seul détail à ne jamais négliger reste celui d’être patient, persévérant et régulier dans la prise de ces produits ainsi que la faisabilité de vos exercices.

Meilleurs produits naturels pour grossir le pénis

Grossir et allonger le pénis naturellement ICI

 

Save

1 commentaire

Reginaldo · août 9, 2016 à 10:33

Bonjour à vous, s’il-vous-plaît je besoin de votre aide.
Je suivie vaux conseils et je suis intéressé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *