mandoctorTout ce dont vous ignorez de la pénoplastie : on vous le révèle.

Vous voulez avoir plus de détails sur la Penoplastie et tout ce qui se porte sur la chirurgie du pénis?

Nous avons récoltés spécialement des informations que vous ignorez surement pour vous permettre un peu plus de comprendre les enjeux et les inconvénients de cette opération du pénis.

1/En quoi consiste une pénoplastie?

C’est une chirurgie esthétique qui permettrait d’augmenter relativement la taille de votre pénis.

Elle se fait par le biais d’un chirurgien esthétique spécialisée et demande aussi une anesthésie générale bien obtus.

2/Cette opération permet’elle un élargissement ou un agrandissement du pénis ?

Tout dépend justement de votre désir, si vous désirez un grossissement du pénis vous pouvez établir l’opération connue sous le nom lipofiling.

C’est tout simplement une technique qui permet l’injection de la graisse propre au patient lui-même.

Une autre technique qu’on propose également mais qui a engendrée pas mal d’inconvénients, est la technique de l’injection de la silicone au niveau du pénis.

Cette chirurgie du pénis peut facilement se compliquer et provoquer de graves complications.

La pénoplastie de l’allongement est aussi possible et elle consiste tout simplement en la section du ligament suspenseur du pénis.

Cet allongement est variable entre 2 à 5 cm, cependant les cicatrices restent visibles plus tard.

3/Quelles sont les contraintes d’une pénoplastie:

C’est une opération assez délicate, qui demanderait une hospitalisation allant d’un jour à deux ou trois.

Tout dépend du génome de l’homme et comment réagit son corps vis-à-vis de l’anesthésie, vis-à-vis d’un corps étranger ou même vis-à-vis de cette greffe de graisse.

L’anesthésie en elle-même est contraignante puisqu‘elle provoque pas mal d’inconvénients pour votre organisme : des réactions allergiques, des sensations d’étouffements, un risque de tachycardie, un risque aussi d’apnées respiratoires, de perte de l’insensibilité de votre organe pour une longue période, un risque d’immobilité sexuelle pour une longue durée.

Quant à l’opération en elle-même, elle risque de vous décevoir, que vous n’obteniez pas la taille que vous désirez et que vous perdez aussi l’envie sexuelle et le désir que vous aviez avant.

Puisque la perte de la sensibilité de votre pénis engendre automatiquement une baisse considérable de votre désir sexuel.

4/Quel est le coût ou le prix d’une penoplastie?

Son prix est variable selon les gestes que va réaliser le chirurgien esthétique et ce qu’elle demande aussi comme dose et approche anesthésique.

La durée aussi du séjour à la clinique ainsi que le tarif de chaque clinique, du temps donné par la suite par le médecin et les infirmiers.

Ce qui est sûr, c’est que le coût minimal est de 2500 euro après c’est justement relatif aux soins et aux qualifications de chaque chirurgien ainsi que la charge propre de chaque clinique.

5/La chirurgie du pénis ne vous convînt pas, mais vous rêvez d’avoir une taille plus grande?

Comme 90% des hommes, vous avez peur de cette chirurgie et de toutes ces contraintes.

La solution se trouve mais on a du mal à y croire surement par paresse d’essai ou pas des informations non connues encore.

Les produits naturels pris de façon régulière arrivent à vous donner un excellent résultat pour l’élargissement de votre pénis, tout en gardant votre pénis intact sans cicatrice ni douleur, encore moins de risque pour un plus grand bonheur sexuel partagé avec votre compagne et de meilleures sensations sur le long terme.

Produit naturels pour pénis ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *