Doctor ArnaudPompes à pénis, ce qu’on a omis de vous raconter.

Vous avez surement entendu parler des pompes à pénis, vous êtes relativement perplexes par rapport à votre choix et vous vous demandez surement si c’est le bon choix d’utiliser une pompe à vide pour pénis ou pas?

A travers les témoignages de plusieurs hommes comme vous, désirant augmenter la taille de leurs pénis, nous allons ensemble comprendre un peu mieux ce qu’il en ait et en faire le point.

Questionné sur l’utilité de la pompe à pénis, Alex s’exprime:

« Je refuse d’utiliser une pompe à pénis, le but à la base de cette pompe est d’aider à avoir une bonne érection et non pas d’augmenter la taille.

D’après ce que j’ai entendu, la pompe à pénis permet juste de dilater les vaisseaux sanguins pour permettre une arrivée plus rapide du sang et provoquer ainsi une érection.

La pompe à pénis contenant à l’intérieur un anneau où la base de votre pénis sera mis afin de maintenir l’érection. »

  • En gros pour Alex, les pompes à vide pour pénis servent non à l’augmentation de la taille du pénis mais à permettre d’avoir une bonne érection.

Selon Stéphane : « C’est une grande arnaque, en tout cas une chose est sure, elle ne peut en aucun cas fonctionner et modifier la taille du pénis puisqu’ ‘on parle de corps caverneux à modifier, or si on va s’amuser à vouloir modifier ça avec un anneau on rêve.

Les corps caverneux ne changent jamais et ils risquent même d’être abimés, et n’ont pas non plus la possibilité d’augmenter leurs tailles avec une sorte d’anneau et de produits chimiques.»

  • Stéphane avoue avoir du mal à croire à ce système de pompes et pour lui c’est plus une sorte d’arnaque qu’autre chose, car le pénis en lui-même est un organe fixe qui ne peut pas se modifier aussi facilement.

Et le risque est beaucoup plus grave puisqu’on parle de problèmes de fertilités et voir même un rapport étroit avec un risque de cause de stérilité.

Selon Christophe :  Moi personnellement, j’ai utilisé une pompe à pénis, mon joujou est bien dure et gros lorsqu’il est dans la pompe, une fois l’anneau en place, par contre dès qu’il est dehors, il redevient aussitôt comme avant, en gros les pompes pour moi c’est l’arnaque de tous les temps.

  • Selon Christophe, ces derniers donnent leur efficacité quand le pénis est à l’intérieur mais n’arrivent pas à faire leurs preuves, une fois dehors.

D’après Fabrice et son expérience partagée avec sa compagne, il en témoigne d’ailleurs:

« Voilà, ça fait au moins 2 mois actuellement que nous utilisons une pompe, moi et ma chérie, je ne trouve pas que ça augmente particulièrement la longueur de mon pénis par contre après m’être pompé (1 h à 2 h) il est large de 6 à 7 h.

Ma copine aussi se pompe sa chatte avec et ses lèvres vaginales gonflent et ressortent de 3 à 5 centimètres.

Nous nous pompons mutuellement, tout en se caressant, c’est plus un partage de sensations, je dirais et une chose est sure, on ressent un plaisir inouï à le faire. »

En gros suite à ces témoignages, la pompe à pénis arrive à permettre une meilleure érection, à procurer plus de plaisir, mais en aucun cas à augmenter vraiment la taille de votre pénis.

Mais voyons voir, dans ce cas y ‘aurait-il une solution?

Heureusement que oui, les produits naturels ont vu le jour et permettent depuis des années d’augmenter la taille de votre pénis avec un résultat exemplaire, sans douleur ni risque de se faire arnaquer comme toutes ces publicités mensongères.

Comment faire augmenter son pénis en toute sécurité?

 

 

 

1 commentaire

Mildred · avril 21, 2016 à 9:07

les filles franchement ete vous sur que la taille n’a pas d’importance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *