La taille du pénis : ce qu’il faut savoir :

 

la taille du pénisLe sujet qui a tendance à procurer par excellence la gente masculine depuis leur jeune âge, signe de force, de virilité, symbole d’endurance ou de puissance sexuelle : la taille du pénis a toujours tourmenter plus d’un.

La longueur de mon pénis est-elle normale ?

Suis-je dans les normes ?

Comment pourrais-je mesurer la taille de mon pénis ? La taille de mon pénis est-elle conforme?

Ce genre de questions est tout à fait légitime, voir même normale selon les sexologues qui confirment l’importance de ce sujet vis-à-vis des hommes.

Parcourons un peu mieux ce sujet afin de pouvoir mieux le cerner:

Taille moyenne du pénis ? Entre réalité et mensonge:

Parmi les plus grandes préoccupations chez les hommes vis-à-vis de leur sexualité, se trouve le sujet de la taille de leurs pénis, qui prend beaucoup d’importance.

Iil faut savoir que ce complexe naît dès leur jeune âge et plus particulièrement lors de la puberté, où ils commencent à comparer la taille de leurs pénis vis-à-vis de la taille moyenne des pénis d’une façon générale mais aussi lors de leurs premiers ébats amoureux où ils s’avouent entre eux l’impact de la taille sur le plaisir féminin ressenti.

Quel est la taille moyenne du pénis et comment mesurer cette taille?

La taille du pénis est variable selon les origines, les pays, l’ethnique, et en aucun cas nous pouvons faire allusion justement à la taille du corps, dans le sens un homme grand de taille n’a pas forcément un grand pénis ou un homme petit de taille n’a pas une petite taille de pénis , bien au contraire, vous pouvez tomber sur un homme qui est assez petit de taille mais qui a une taille considérable de pénis d’où la fameuse réflexion « petit comme ça, efficace comme ça».

taille du pénisLà encore, les hommes ont tendance à mesurer leur efficacité en fonction de la taille de leurs pénis, or comment se mesure la taille du pénis?

Par le biais de ruban qu’on arrive à tourner autour de sa verge, on arrive justement à mesurer la taille de son pénis au repos.

Et cette mesure se procède de la base de votre gland limité par l’os pubien jusqu’à son extrémité.

La longueur normale du pénis chez un homme diffère entre la phase de repos et la phase d’érection.

Selon plusieurs études, la taille du pénis aurait une moyenne de 12 cm, la plus petite taille du pénis équivaut à 9.16 cm et la plus grande tournerait aux alentours de 14.17 cm.

Quelques exceptions existent évidemment comme la taille record du pénis qui serait de 18.40 cm ou celle de la taille la plus petite dans le monde équivalente à 8 cm.

La taille moyenne du pénis rajoute en érection un minimum de 3 cm, ceci étant ça dépend de chaque corps, de chaque génome et aussi de l’état de la personne.

Existe-t-il des moyens pour agrandir la taille de son pénis?

Heureusement que oui, donc ne restez pas figés sur votre taille, la science évolue et ces progrès permettent justement de faire face à n’importe quel pépin, encore plus quand il s’agit d’un détail si important apte à vous bousiller la vie de façon considérable.

Des produits naturels existent et arrivent non seulement à agrandir la taille de votre pénis mais aussi à vous permettre une plus grande confiance pour un meilleur épanouissement sexuel dans la durée.

Produit naturel pour augmenter la taille du pénis Ici

 

Meilleure solution pour grossir le pénis : cliquez Ici

 

 

3 commentaires

Theodore · mars 8, 2016 à 11:54

maxosize fonctionne il vraiment?

Lenore · avril 21, 2016 à 9:06

Faut croire que la taille compte… ?

Comment agrandir votre pénis | Augmenter penis : Recommendation des spécialistes · juin 24, 2015 à 12:57

[…] La taille moyenne du pénis, ce qu’il faut comprendre. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *